Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ma fierté mon loulou
5 juin 2012

Je voudrai être la fille à qui tu penses le soir

Je voudrai être la fille à qui tu penses le soir avant de t'endormir.

Je voudrais être la fille que tu appelleras mon amour, ma chérie,ma princesse en le pensant vraiment.

Je voudrais être la fille qui te feras réaliser à quel point le sexe est secondaire.

Je voudrais être la fille qui te feras découvrir qu'est-ce que l'amour avec un grand A.

Je voudrais être la fille à qui tu demanderas de t'accompagner au bal.ou pour l'achat de ta nouvelle voiture !

La fille à qui tu achèteras une douzaine de roses rouges.et des bisous tout pour lui faire plaisir

Je voudrais être la fille qui occupe tes pensées pendant que tu t'ennuies

Je voudrais être la fille pour qui tu laisseras tomber la "xbox". 

Je voudrais etre la fille a qui tu demandera sa main avec beaucoup de romantisme538562_335157503215581_152048271526506_959111_1737083539_n

Je voudrais être la fille que tu présenteras à tout le monde.

Je voudrais être la fille à qui tu donneras une partie de ta vie.

Je voudrais être celle qui fait battre ton cœur.

Je veux être celle qui te rend véritablement heureux.. ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie ma fierté mon loulou
Publicité
Archives
Publicité